vendredi 2 octobre 2009

Prières

Vue de la magnifique Cathédrale de Cologne en Allemagne lors des Journées Mondiales de la Jeunsesse 2005.







Voici une vidéo d'un belle chanson que j'ai connue à Nantes, à l'église de Saint Clémént.

Journal Catholique: La Croix.


Radio Présence écoutez ici.


Pour mon cher élève Josemar:


JE VOUS SALUE MARIE:


Je vous salue Marie,
pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie,
Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort

Amen.



NOTRE PERE:

Notre Père, qui êtes aux cieux

Que votre nom soit sanctifié.

Que votre règne vienne.

Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Donnez-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.

Et pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi

à ceux qui nous ont offensés.

Et ne nous laissez pas succomber à la tentation.

Mais délivrez-nous du mal.


Ainsi soit-il.



Vue de la Cathédrale de Strasbourg!




CREDO:



Je crois en Dieu, Le Père Tout-Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre Et en Jésus-Christ, Son Fils unique, Notre Seigneur, Qui a été conçu du Saint Esprit, Est né de la Vierge Marie, A souffert sous Ponce Pilate A été crucifié, est mort A été enseveli, est descendu aux enfers Le troisième jour est ressuscité des morts Est monté aux Cieux Est assis à la Droite de Dieu, le Père tout puissant D’où il viendra juger les vivants et les morts Je crois en l’Esprit Saint À la Sainte Église Catholique À la communion des saints À la rémission des péchés À la Résurrection de la chair À la Vie Éternelle.



Plus de prières ici.



Ce samedi à 19HS il y a la messe en français à l'Institut Santa Marcelina, SHIS QI 6, CH. 9/91 Lac Sud, à Brasilia. Tel: 33668500.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire