vendredi 10 septembre 2010

Chanson pour le week end! DONNE-MOI UNE VIE - YANNICK NOAH

Encore une d'Yannick Noah!




Tous les ailleurs et d'ici


Les mendiants du Pérou

Les gosses à la colle de Manille

Monte une voix.

De Calcutta en Haïti

Des sous-sols de Moscou

Des filles qu'on solde en Roumanie

Une seule voix

Qui répète ça.



Donne-moi une vie

Un espoir une envie

Donne-moi une vie

Quelque chose à perdre aussi.



Du Darfour brûlant à Grosnvyi

De décharge en égout

Des gamins vendus de Bali

Monte une voix.

De Gaza, Tyr à l'Ethiopie

Les enfants soldats de partout

De Kaboul de celles qu'on oublie

Une seule voix

Qui répète ça.



Donne-moi une vie

Un espoir une envie

Donne-moi une vie

Un demain à aujourd'hui

Quelque chose à perdre aussi.



Donne-moi au moins

Le début d'un possible infini

Donne-moi mieux

Qu'un jour de plus, de plus à tenir

Quelque chose à remplir

Qui me fera vieillir

Un avenir, un avenir.





Donne-moi une vie

Un espoir une envie

Donne-moi une vie

Quelque chose à perdre aussi.



Donne-moi une vie

Un espoir une envie

Donne-moi une vie

Quelque chose à perdre aussi.



Une vie

Donne-moi

Une vie

Donne-moi une vie

Donne-moi

Une vie

Donne-moi

Une vie

Donne-moi

Ma vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire