dimanche 29 août 2010

Dingue Dingue - Christophe Maé

Merci à João de partager cette chanson avec nous!



Paroles:
Je sais qu'on revient pas en arrière

Et que tu ne reviendras pas non plus

Mais si tu changeais d'avis quand-même

J'te jure que tu ne serais pas déçue



J'ferais des efforts vestimentaires

Je rentrerais à l'heure prévue

On passerait les dimanche à la mer

Comme on faisait au tout début



Alors laisse-toi faire

Et laisse-moi faire

Oui laisse-moi faire

Je saurai faire



Dingue, dingue, dingue, dingue

Ça me rend fou, dis-moi où je vais avec toi

Dingue, dingue, dingue

Car je suis raide dingue, dingue de toi

Dingue, dingue, dingue, dingue

Ça me rend fou d'avoir tout gâché avec toi

Dingue, dingue, dingue

Car je suis raide dingue de toi



Je dirai à mes potes la chance que j'ai

Ceux que t'aimes pas je les verrai plus

Tu verras cette fois-ci je changerai

Même si tu m'as jamais vraiment cru



J'ai trop le cœur en bandoulière

Et le corps aux objets perdus

J'préfère encore tout foutre en l'air

Que d'être sûr que c'est foutu



Alors laisse-toi faire

Et laisse-moi faire

Oui laisse-moi faire

Je saurai faire



Dingue, dingue, dingue, dingue

Ça me rend fou, dis-moi où je vais avec toi

Dingue, dingue, dingue

Car je suis raide dingue, dingue de toi

Dingue, dingue, dingue, dingue

Ça me rend fou d'avoir tout gâché avec toi

Dingue, dingue, dingue

Car je suis raide dingue de toi



Et je cours après toi

Même s'il est tard

Et je crie sur les toits

L'envie de te revoir

Il n'est jamais trop tard


Dingue, Dingue, Dingue : le clip de Christophe Maé
Enviado por Adobuzz. -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire