jeudi 15 septembre 2011

ENQUÊTE LOGO!

Bonjour à tous!
Aidez-moi à choisir mon logo! Un grand merci à ma cousine Allana, qui est designer, qui les a faits pour moi!
C'est l'image que je mettrai sur les CDS de Musique française, les souvenirs de Pâques et Noël, les autocollants, etc...Marketing oblige! 
Participez à l'enquête!
Je vous en remercie!

Option 1 - Petit Prince sur sa planète:



Option 2 - Petit Prince avec son écharpe:



11 commentaires:

  1. Je préfère celui qui parle avec la rose il est plus "communicant" que l'autre, isolé sue sa planète..
    Biz
    Rita

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Rita! Plus il y a moins de couleurs et c'est plus "clean"!
    Bisous,
    Alice

    RépondreSupprimer
  3. la option 2, plus charmeuse
    Bisous
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  4. La petite planète. Ton prénom est plus en évidence. Biz Alê

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma chere Sylvie,

    Je suis d'accord avec les autres, je prefere celui avec la rose, mais le petit prince est bcp triste. Parlez avec ta cousine pour faire um sourire :)
    bisous
    Adriani

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je préfère l'option 2!

    RépondreSupprimer
  7. Salut Sylvie, c'est vrai, on lit bien mieux ton nom sur la première option de logo, mais je préfère quand même la deuxième option, plus simple, plus jolie. ce sera un logo parfait ! Adriani a raison, si le petit prince pouvait faire un petit sourire ce serait plus gai ! C'est sympa de la part de ta cousine de t'aider. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ben oui je le trouve pas mal, mais un petit sourire serait sympa! (et un mouton en arrière-plan!)

    RépondreSupprimer
  9. Je pense comme Nelson. Il serait parfait ajouter un sourire (pas très petit), un mouton à côté ou en arrière-plan.
    Alors, l´option 2!
    Bises, Ana Liési

    RépondreSupprimer
  10. Je préfèr le premier!

    Bisous,
    Tamara

    RépondreSupprimer
  11. sylvie je prefére bien le numero 2 et je pense aussi que tu pouvais mettre tous les personnages de petit prince pour qu'il soit plus joyeux,plus jeune.Allez,tu as pas 100 ans.De tout façons,les deux sont jolis (marromeno né)
    grosses bises Ge.

    RépondreSupprimer