vendredi 23 janvier 2009

Bon courage!

Me voilà dans le monde des blogs et sites! Cet espace est destiné à mes élèves et tous ceux qui s'intéressent au français et à la France. Je compte sur votre aide!
Au fur et à mesure il y aura des recettes, des infos sur des villes françaises, littérature, poésies, cinéma, on verra de plus près quelques méthodes de français, des chansons, des expressions, des jeux pour les plus petits et pour les plus grands!
Soyez les bienvenus!

5 commentaires:

  1. Bravo !
    Gros bisou de la marraine.
    Arlete

    RépondreSupprimer
  2. CouCou Sylvie!!
    C est super le blogspot!! J ai aimé ton indée. Je crois que tu dois venir a SP pour me donner des cours (leçon) en Français....=)))))

    Notre cours me manque bcp!!


    Gros Bisous, Izabela Collares

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Sylvie...
    C'est drôlement bien. Je regarderai de temps en temps...
    Je pars en Grèce la semaine prochaine accompagner un voyage. J'espère qu'il fera moins froid qu'ici !
    Ta cousine française Elisabeth

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sylvie,

    Je suis très fière de toi!!!
    Un coucou de ta maman.
    Teresa

    RépondreSupprimer
  5. I think this is a very good method. I wish to write this in french however I don't remember much of french. Paris? Someday I'll go. Je me Souviens!

    RépondreSupprimer